Bienvenue sur le site de l'E2C Puy-de-Dôme 04 73 14 93 07 contact@e2c-puydedome.fr
Sélectionner une page

Taxe d’Apprentissage

L’école de la deuxième chance puy-de-dôme, son concept, son historique depuis 2006

Le rôle de la Taxe d’Apprentissage

L’Ecole de la Deuxième Chance du Puy-de-Dôme a pour vocation l’accompagnement global et renforcé des jeunes adultes non diplômés dans leur insertion dans le monde de l’entreprise et dans leur accès à l’autonomie et l’adhésion citoyenne à la vie locale.

Lorsque vous versez la taxe d’apprentissage à un organisme de formation comme le nôtre, vous avez l’assurance que son utilisation est directement liée à la formation professionnelle et contribue à la qualité et la réussite des parcours de nos stagiaires.

Hébergée par le Groupe ESC Clermont, notre structure est membre actif du Réseau E2C France depuis 2009. Au travers de sa démarche qualité, elle permet à plus de 59 % des stagiaires de trouver un emploi à la sortie de la formation ou d’entrer en formation diplômante ou qualifiante.

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour l’achat et la maintenance de matériel (parc informatique, équipement professionnel…), pour le développement d’actions spécifiques avec nos partenaires (PSC1, ateliers créatifs, de théâtre et de communication…) et la mise en place de projet culturels et citoyens.

Par l’intermédiaire de stages en milieu professionnel et une remise à niveau adaptée et individualisée, notre action commune prépare aux besoins des entreprises les salariés de demain. En versant la taxe d’apprentissage à l’E2C Puy-de-Dôme, vous partagez nos valeurs de solidarité, performance et développement du territoire, en accord avec votre politique RSE.

Les entreprises ayant soutenu l’E2C 63 via

la Taxe d’Apprentissage en 2018

“En versant la taxe d’apprentissage à l’E2C Puy-de-Dôme, vous partagez nos valeurs de solidarité, performance et développement du territoire…”
La formation révèle l’aptitude et le terrain révèle la compétence.

DES QUESTIONS ?

Politique de Confidentialité RGPD

Pin It on Pinterest

Share This