Bienvenue sur le site de l'E2C Puy-de-Dôme 04 73 14 93 07 contact@e2c-puydedome.fr
Sélectionner une page

 

Jeudi 24 juin, la cérémonie de remise des prix du Club Rotary Chaîne des Puys avait lieu à l’ESC Business School qui accueillait les trois lauréats des prix Réussites et initiatives territoriales. 

Le prix Servir a été décerné à l’E2C Puy-de-Dôme représentée par Fabienne Plumot et Mathilde Admirat ! 

L’attribution du prix Servir par le Club Rotary est une reconnaissance du travail accompli par l’E2C dans l’accompagnement de jeunes décrocheurs, l’individualisation de leurs parcours, la levée de freins périphériques et les ateliers qui leurs sont proposés.
L’E2C Puy-de-Dôme était sponsorisée par Paul-Luc Perez, dirigeant de l’entreprise GEA invest. L’entreprise, spécialisée dans la confection de confiseries, l’impression sur divers supports et la communication, s’implique déjà depuis plusieurs années sur le territoire via notamment l’embauche des personnes en situation de handicap (partenariats avec les structures adaptées du bassin).
Nous adressons un remerciement particulier à Jean-Charles Prugnaud, Président du Rotary Club Chaîne des Puys en 2020 ainsi qu’à Denis Cailleaux, référent “Mon sang pour les autres” pour leur accompagnement tout au long de notre candidature.

Fabienne Plumot, Chargée du Suivi Post-Formation a reçu le prix Servir au nom de l’E2C. Son engagement quotidien et sa disponibilité dans l’accompagnement individuel des stagiaires sortis de formation a ainsi été mis à l’honneur. Situé sur des plans variés de leur insertion sociale et professionnelle, celui-ci s’est maintenu dans les périodes particulièrement complexes qu’ont été les différents confinements.

Le prix des Jeunes talents a été remis à Caroline Thomas, Capitaine de l’ASM Romagnat et Championne de France de rugby. Quant au prix du Créateur d’Entreprise, il a été décerné à Valentin Brulin, fondateur de COFONDATEUR.FR. 

Le Rotary International est un réseau de clubs présents dans le monde entier. Les actions qu’il mène sont guidées par l’envie de résoudre des problématiques d’accès aux soins, à l’éducation, à l’eau et au développement des économies locales. Au service de ces missions, plus d’un million de décideurs solidaires sont en action chaque année depuis plus de 110 ans. Le Rotary international parraine le Club Rotary Chaîne des Puys : autonome et local, le club a souhaité saluer cette année trois personnalités dont l’action s’intègre dans la devise du Rotary “Servir d’abord” !

Nous sommes également très honorés de recevoir bientôt le Prix du District attribué par le Rotary District 1740 !

Pin It on Pinterest

Share This